Mode de paiement

Paiement par Carte Bancaire ou Paypal.
Paiement sécurisé par Payline

Tous les paiements effectués sur la boutique en ligne Claripharm™ sont sécurisés par Payline, prestataire de paiement certifié PCI DSS (Payment Card Insutry – Data Security Standard) et répondant aux normes les plus strictes en matière de paiement. Toutes les données relatives aux paiements sont cryptées selon des protocoles sécurisés et ne peuvent être ni interceptées, ni exploitées par des tiers.

Mode de livraison
Claripharm s’engage à livrer en France et en Union Européenne.
Livraison en France

ClariPharm™ propose aux Clients d’être livrés par colissimo, chronopost ou en point relais Pick Up.

Les délais moyens au départ du dépôt ClariPharm™ pour une livraison en France Métropolitaine d’un Produit en stock, sont les suivants: 2 à 7 jours ouvrés selon le moyen de livraison.
Livraison à domicile

La livraison à domicile standard est assurée par Colissimo et la participation aux frais de port à partir de 3,5€. Les délais de livraison sont de 2 à 7 jours ouvrés.

La livraison à domicile en express est assurée par Chronopost et la participation aux frais de port est de 9€. Les délais annoncés par Chronopost sont de 24h à 48h ouvrés.

En cas d’absence lors de la livraison, à l’adresse indiquée par le Client, un avis de passage est déposé dans la boîte aux lettres : il est alors possible de retirer le colis dans un bureau de Poste dans les 15 jours suivant le dépôt de cet avis.

Passé ce délai, le colis est retourné à l’expéditeur. Dans ce cas, le Client sera remboursé du montant de la Commande, frais de livraison déduits, par tout moyen, au choix de ClariPharm™.
Livraison en point de retrait

La livraison en point relais est assurée par les relais Pick Up Colissimo et la participation aux frais de port est de 3,50€. La livraison en point relais est gratuite à partir de 35 euros d’achat. Les délais de livraison sont de 2 à 6 jours ouvrés.

Dans le cas d’une livraison en point relais, si le client ne réclame pas son colis dans les 10 jours suivant la réception du colis en point relais, le colis est retourné à l’expéditeur. Dans ce cas, le Client sera remboursé du montant de la Commande, frais de livraison déduits, par tout moyen, au choix de ClariPharm™.

Dans le cas d’une livraison en Consigne Pick Up, si le client ne réclame pas son colis dans les 3 jours suivant la réception du colis en Consigne Pick Up, le colis est retourné à l’expéditeur. Dans ce cas, le Client sera remboursé du montant de la Commande, frais de livraison déduits, par tout moyen, au choix de ClariPharm™.
Livraison en Union Européenne

La livraison en Europe est possible sur le site www.claripharm.com. Nous livrons dans 28 pays d’Europe. La livraison à domicile en Europe est assurée par le service ChronoClassic. Les délais moyens au départ de l’entrepôt Claripharm pour une livraison dans les pays annoncés sont les suivants : 2 à 6 jours selon la zone.

Les frais de port sont déterminés par zone et par poids de commande.

Les pays concernés par la zone A sont livrés dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés. La participation aux frais de port est à partir de 7,00€.

Les pays concernés par la zone B sont livrés dans un délai de 2 à 6 jours ouvrés. La participation aux frais de port est à partir de 9,50€

Les pays concernés par la zone C sont livrés dans un délai de 2 à 6 jours ouvrés. La participation aux frais de port est à partir de 10€.

ZONE A : Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas.

ZONE B : Autriche, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Suède.

ZONE C : Bulgarie, Croatie, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie.

Livraison autres pays

Pour les livraisons dans les pays non cités, merci de nous transmettre votre demande à l’adresse suivante : contact@claripharm.fr

Notre service commercial prendra votre demande en charge au plus vite et vous transmettra un devis.
Procédure de réclamation suite à une commande

Pour toute réclamation suite à une commande, veuillez remplir le formulaire de réclamation

–> Besoin d’aide : contacter le service clients sur contact@claripharm.fr