Presse et actualités

Belle et heureuse année 2018 !

Toute la Team Claripharm vous souhaite une excellente année 2018 !
C’est une nouvelle année qui commence et nous fêterons nos 5 ans d’existence !

Belle et heureuse année 2018 !

Toute la Team Claripharm vous souhaite une excellente année 2018 !

C’est une nouvelle année qui commence et nous fêterons nos 5 ans d’existence !

5 ans à vos côtés… Et en 2018 toute la TEAM Claripharm se donnera corps et âme pour vous offrir le meilleur. De nouveaux produits, de nouveaux conseils, des concours, des cadeaux et encore plus…

Merci de nous avoir suivi en 2017. Merci pour vos retours que ce soit par vos feedbacks sur nos produits ou bien par vos likes, partages et commentaires sur les réseaux sociaux.
Notre but est de vous accompagner et de proposer la juste solution, tout au long de la vie de votre vagin. Et ce qui nous permet de le faire, c’est vous.

Cette année a été riche en événements et l’année 2018 promet d’être encore plus belle !

Au cours de l’année 2017 :

Nous avons changé de look !

• Nous avons réinventé notre identité visuelle et nos packagings. Nous espérons qu’ils vous plaisent !
  • Nous avons lancé notre nouveau site web, dans lequel vous trouverez chaque mois des conseils et informations sur nos produits. Notre site est désormais ouvert à l’Union Européenne, vous pouvez donc acheter via Paypal et vous faire livrer en point relais.
  • Nous avons créé de nouvelles vidéos, ces vidéos vous aident à plier et insérer votre coupe menstruelle avec plus de facilité ! Plus de vidéos arrivent début 2018 !

Nous innovons sans limite pour vous !

• Nous avons engagé deux docteurs (PhD). Grâce à eux nous allons pouvoir innover encore plus et vous proposer des produits de haute qualité !
  • Nous avons fait des tests et encore des tests dans l’optique de vous offrir des produits sains et un confort garanti !
  • Nous avons sorti une nouvelle taille de Claricup, la taille 3. Nous l’avons créée car vous nous l’avez demandée et aussi parce que nous étions nous-mêmes concernées ! Et oui, Claripharm, c’est essentiellement une équipe de femmes.
  • Cette année nous vous avons également proposé notre DuoPack. Suite à notre test sur le temps de port de la Claricup, nous vous recommandons aujourd’hui un temps de port de 6h, par principe de précaution.  Nous savons que 6h, c’est un peu moins pratique, nous sommes les premières utilisatrices de nos produits. Donc pour nous permettre de vivre nos règles en toute tranquillité, nous avons créé le DuoPack à un tarif préférentiel. Le DuoPack c’est un duo de deux coupes menstruelles et leur Claribox. Les deux Claribox permettent d’inter-changer vos cups en journée avec plus de facilité… Toutes les 6h.

Nous nous rapprochons de vous !

• Nous avons entamé notre collaboration avec le laboratoire Besins Healthcare. Cette collaboration nous permet de vous proposer nos produits dans de nombreuses pharmacies en France.
  • Aujourd’hui nous sommes présents dans plus de 3 000 pharmacies.
  • Nous avons étendu notre distribution et nous avons brisé les frontières ! Nos produits sont désormais disponibles au Vietnam, en Suisse et en Afrique du Nord. Nous sommes présents dans plus de 29 pays !

Nous garantissons toujours plus de sécurité pour vous !

• Nous avons obtenu le certificat ISO 13485 : 2003 CMDCAS !
    En 2016, nous avions obtenu le certificat ISO 13485. Cette norme ISO énonce les exigences relatives au système de management de la qualité en Europe. Ce certificat démontre notre aptitude à fournir des dispositifs médicaux conformes aux exigences des clients et aux exigences réglementaires applicables aux dispositifs médicaux et aux services associés.

Et le certificat ISO 13485 : 2003 CMDCAS c’est quoi ?

Il s’agit du même certificat que le certificat ISO 13485 : 2003, sauf qu’il s’applique au Canada. Les Canadiens sont plus exigeants en termes de réglementation sur les dispositifs médicaux et considèrent les coupes menstruelles comme telles. Nous sommes donc évalués tous les 6 mois sur tous nos dossiers concernant la cup, une garantie de plus pour vous ! Car chez Claripharm, nous considérons les coupes menstruelles comme des dispositifs médicaux et leur imposons les mêmes exigences de qualité.

Et donc un grand merci à vous !

• Nous avons atteint plus de 6 770 followers sur nos réseaux sociaux !

L’année 2018 en quelques mots :

2018 : l’année des nouveaux produits !

Dans quelques mois vous allez découvrir des produits révolutionnaires pour votre intimité… Nous avons tellement hâte de vous les faire découvrir !

Allez, quelques indices ?

• Des produits qui facilitent votre quotidien, tous les mois
  • Des produits qui facilitent le nettoyage de votre coupe menstruelle Claricup
  • Des produits adaptés à chaque âge et à chaque étape de la vie du vagin

Des tests et encore des tests.

La coupe menstruelle est un produit nouveau sur le marché. Malgré nos 5 petites années, nous souhaitons faire le maximum de tests possible afin de vous garantir le meilleur. Tout ce que nous affirmons, nous le prouvons, c’est une chose primordiale pour nous.

Notre souhait en 2018 :

Une réglementation sur la coupe menstruelle en France. Et oui, aujourd’hui il n’y en a pas en France et en Europe, et nous considérons que c’est inadmissible pour un produit que l’on insère dans son vagin, 5 jours par mois pendant 30 ans.

Nous vous souhaitons encore une belle année 2018, bonheur, santé et amour !

A très vite,

La TEAM Claripharm.