Presse

Trophée Femmes de l’économie

Communiqué de presse : Trophée Femmes de l’économie

Le 05 Décembre 2016,

Finale Nationale des Territoires des Trophées « Les Femmes de l’économie »

Ce vendredi 2 Décembre, nous avons eu l’honneur de participer à la 4ème Finale nationale des Territoires des Trophées « Les Femmes de l’économie » 2016.

Après avoir remporté le prix Grand Ouest de la Femme chef d’entreprise prometteuse en septembre dernier, Clarisse Le Court, dirigeante de l’entreprise Claripharm, a été élu lauréate d’or Chef d’entreprise prometteuse le vendredi 2 Décembre à l’hôtel Potocki, à la CCI de Paris.

Pour Clarisse, ce trophée revient à toute l’équipe de Claripharm. Les valeurs de l’entreprise sont « la communication, la transparence, l’esprit Startup, « No Limit » dans l’innovation, qualité et réglementaire, Plaisir ».

Claripharm remercie les organisateurs de cette finale nationale qui fut un évènement exceptionnel et qui a réuni les lauréates d’or de 7 grands territoires. Cette ultime cérémonie clôture l’année 2016 des « Femmes de l’économie ». Une année riche en révélation de talents au féminin avec, au total, 124 femmes récompensées pour leur parcours professionnel exemplaire. Nous félicitions toutes les lauréates de la soirée.

Nous remercions également le Réseau Entreprendre, pour nous avoir soutenu tout au long de cette année 2016 ainsi que Chantal Jolivet, grâce à qui nous nous sommes lancés dans l’aventure des Femmes de l’Economie.

Ce trophée représente beaucoup pour l’entreprise qui se veut innovante et qui vise au bien-être de la femme. L’objectif de l’entreprise est de se développer et proposer des produits réglementés et de qualités toujours dans l’optique de l’innovation ainsi que le développement, la recherche et l’international.

Comme le dit Clarisse, « Le réseau est essentiel dans l’entreprenariat, et les Femmes de l’économie sont en plus un réseau de femmes ! ».

Trophée des femmes de l’économie , Claripharm lauréate entreprise prometteuse.

Clarisse Le Court vient d’être nommée Lauréate d’or des chefs d’entreprise prometteuse lors du trophée des femmes de l’économie en 2016.

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *